“Piano au Suivant”

Le programme Piano au Suivant est mis en place pour aider à réduire le nombre de pianos qui se retrouvent, à chaque année, dans un Écocentre pour y terminer ses jours. Piano au Suivant recueille les pianos à donner, toujours en bonne condition selon les donneurs, et les offre à des familles qui se cherchent un piano à bon prix. Uniquement les frais de transports seront chargés.

Piano au Suivant redonne le piano à une famille ou organisme qui n’auront qu’à payer
les frais de transport de piano jusqu’à la destination. Le piano est GRATUIT.

Nous nous basons sur la bonne foi des donneurs pour l’état du piano, c’est à dire que nous ne pouvons garantir à 100% l’état du piano  car ce programme est basé sur la bonne foi des gens. Nous procédons quand même une inspection sommaire du piano avant de l’accepter comme candidat pour le programme Piano au Suivant.

Nous sommes en contact avec des écoles de musiques partout à travers le Québec et nous travaillons à agrandir le réseau afin de faire profiter le plus grand nombre de familles possible ainsi que de sauver plus de pianos du triste sort des Écocentres. Une liste à jour des pianos disponibles sera bientôt disponible en ligne, sur notre site.

N’hésitez-pas à nous contacter si vous avez plus de questions
Merci et bonne journée !

Programme Piano au Suivant
L’AS du Piano,
Les seuls qui transportent seulement des pianos partout au Québec

Montréal :            (514) 597-0651
Québec :             (418) 845-5449
Trois-Rivières :    (819) 535-1451
Sans Frais :        1-800-770-5449
Site web : www.lasdupiano.com

Envoyer